Qimarox transporte plus avec son nouveau semi-remorque de catégorie BE

Pour le transport de pièces, Qimarox a investi dans un nouveau semi-remorque de catégorie BE. La catégorie BE spéciale de la remorque construite par Carrosserie Bakker à Montfoort, permet au fabricant de palettiseurs et de systèmes de convoyeurs verticaux d'augmenter sa capacité de transport. Kaj Hannessen, le chauffeur (à gauche sur la photo) a reçu la semaine dernière les clés du tracteur Iveco Daily et de la remorque de catégorie BE.

Qimarox BE-combinatie
Qimarox possédait un Sprinter Mercedes-Benz avec remorque, mais il était urgent de le remplacer. Après avoir envisagé plusieurs options, Qimarox a opté pour un semi-remorque de la nouvelle catégorie BE. La remorque spéciale offre plus de place que l'ensemble Sprinter + remorque précédent, ainsi, la société d'Harderwijk est en mesure de transporter plus de marchandises. Les bâches latérales rabattables permettent à la remorque d'être chargée et déchargée des deux côtés, ce qui est idéal pour les composants en longueur que Qimarox doit souvent transporter.

Qimarox doit principalement utiliser ce semi-remorque pour enlever les livraisons de fournisseurs qui ne proposent pas leur propre transport. Habituellement, Qimarox enlève également les composants non standard qui ne sont pas produits en série. Étant donné que ce semi-remorque de la nouvelle catégorie BE peut transporter plus qu'auparavant, nous pouvons organiser les transports de manière plus efficace par ex. en combinant plusieurs opérations. 

Qimarox BE-combinatie