Qimarox réduit le délai de livraison à deux semaines

Nouveau : Service rapide Fast Lane

Qimarox réduit le délai de livraison à deux semaines

Un élévateur de colis de première qualité livrable en deux semaines. C'est la promesse que Qimarox tient avec son nouveau service rapide Fast Lane. Les intégrateurs système du monde entier disposent maintenant de composants de manutention fiables, durables et abordables en un temps record. Et tout cela à des prix toujours aussi bas.

DISCA Award 2019 Best Customer

Le temps dévolu à la préparation des projets, de la production et de la logistique est en hausse. Les intégrateurs système passent beaucoup de temps à discuter avec leurs clients de détails de construction, par ex. pour une ligne d'emballage final ou un système de préparation de commandes. Une fois que ces détails sont réglés, il reste peu de temps pour les implémenter en pratique.

Qimarox satisfait cette exigence en introduisant son service rapide Fast Lane. Grâce à ce service exclusif, les intégrateurs système ayant un besoin urgent d'ascenseur de colis peuvent disposer d'un convoyeur vertical Prorunner mk1 en deux semaines. Ce délai de livraison ultra court rend l'élévateur de colis encore plus attractif par rapport aux autres systèmes de convoyeurs verticaux. Dès qu'une commande est reçue, les techniciens de Qimarox commencent à assembler le Prorunner mk1.

Aucun coût supplémentaire

Le service rapide Fast Lane de Qimarox est possible grâce à la conception modulaire de la série Prorunner. Par l'utilisation de composants standard et interchangeables, la plupart des pièces sont en stock. Et la production ne prend pas plus de deux semaines. L'élévateur de marchandises est alors à Harderwijk prêt à être expédié vers sa destination finale.

Le service rapide Fast Lane n'engendre aucun frais pour les intégrateurs système. Il est cependant important de réaliser que le chronomètre ne démarre qu'une fois la facture effectivement réglée. En outre, le service ne s'applique qu'aux commandes de quatre élévateurs de marchandises au plus. Si l'intégrateur système choisit un design modifié, la production prendra plus de temps et la commande sera intégrée au planning de production standard.

Réduction des délais

Le service rapide Fast Lane de Qimarox est particulièrement adapté aux intégrateurs système des marchés asiatique et américain qui doivent faire face à de longues durées de transport. Avec une durée de production de moins de deux semaines, ces intégrateurs réduisent notablement les délais. En assemblant le produit vous-même, il est possible de réduire significativement le volume du matériel transporté. Cela permet même de transporter les ascenseurs à produits en fret aérien. Le résultat : une réduction encore plus importante des délais.

Le service rapide Fast Lane est lancé pour le Prorunner mk1, l'élévateur de marchandises standard désormais utilisé sur des centaines de sites du monde entier. Si ce service rencontre le succès, Qimarox développera également des options Fast Lane pour les Prorunner mk5, mk9, mk10 et d'autres composants. Le but ultime :des délais de livraison ultra courts pour tous les composants de manutention, y compris les palettiseurs de Qimarox.

 

À propos de Qimarox

Qimarox est un fabricant leader de composants synonymes de robustesse et de fiabilité pour les systèmes de manutention de marchandises. Des conceptions innovantes, des technologies brevetées et un développement continu permettent à Qimarox de fabriquer des ascenseurs à produits et des palettiseurs qui associent flexibilité et productivité à un faible coût total de possession.

 

 

 Les intégrateurs de systèmes et les fabricants OEM du monde entier utilisent les machines de Qimarox en bout de chaîne des systèmes de production, de stockage et de préparation des commandes dans différentes industries.

 

 Pour plus d'informations, veuillez visiter notre site web www.qimarox.com.